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Demande de contact



Besoin d'aide ?

Pour vous aider voici les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs. Si vous ne trouviez toujours pas la réponse à votre problème, consultez notre Foire Aux Questions ou remplissez le formulaire ci-contre.

J'ai oublié mon mot de passe, mes codes, que puis-je faire ?

Vous avez oublié vos identifiants de connexion, il faut cliquer sur "Votre espace", suivre le parcours "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

 

Si nécessaire, vous pouvez contacter CELECT via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant "Vous souhaitez :" " Obtenir des informations sur l’espace client Assistant Courrier ".

Je souhaite modifier mes données clients de contrats et facturation

Pour accéder à la gestion de compte de contrats et facturation, rendez-vous dans votre barre de menu « Votre compte » > « Gérer votre compte ».

Téléchargez le mode opératoire de gestion de compte

Si vous ne disposez pas encore d’un accès à votre espace privé, prenez contact avec CELECT via le formulaire de demande de contact et choisissez dans le menu déroulant Vous souhaitez : « Obtenir des informations sur l’espace client Assistant Courrier ».

Je souhaite découvrir les fonctionnalités de l'espace privé du Portail Assistant Courrier

Vous souhaitez découvrir les principales fonctionnalités de l'espace privé Assistant Courrier, nous vous proposons de regarder cette vidéo de présentation :

 

Je souhaite accéder à mes factures

Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble de vos factures directement dans votre barre de menu " Vos suivis " > (sous menu) " Vos factures ".

Téléchargez le mode opératoire d'accès factures

Si vous ne disposez pas encore d’un accès à votre espace privé, nous vous invitons à prendre contact avec le support solutions clients via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant Vous souhaitez : "Obtenir des informations sur l’espace client Assistant Courrier ".

Comment accéder à mon espace privé ?

Vous souhaitez demander un nouveau mot de passe, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

 

Si vous n’avez pas encore de compte Assistant Courrier, faites une demande de création via notre formulaire spécifique.

Pour toute autre question sur votre espace client, sélectionner « obtenir des informations sur l’espace client Assistant Courrier » dans notre formulaire de demande de contact. Notre service Support Solutions Clients vous répondra dans les meilleurs délais.

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