Skip to main content

Demande de contact



Besoin d'aide ?

Pour vous aider voici les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs. Si vous ne trouviez toujours pas la réponse à votre problème, consultez notre Foire Aux Questions ou remplissez le formulaire ci-contre.

J'ai oublié mon mot de passe, mes codes, que puis-je faire ?

Vous avez oublié vos identifiants de connexion, il faut cliquer sur "Votre espace", suivre le parcours "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

 

Si nécessaire, vous pouvez contacter le support solutions clients via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant "Vous souhaitez :" "Accéder à votre espace privé".

J'ai perdu mon mot de passe de mon espace Grands Comptes

Vous êtiez utilisateur du Portail Grands comptes et vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace privé sur le Portail Assistant Courrier.
Il faut cliquer sur "Votre espace" et suivre la procédure "'mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

 

Si nécessaire, vous pouvez contacter le Service platinium au 0892 68 22 18, joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h (0,30 € TTC/min à partir d’un téléphone fixe), ou via le le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant "Vous souhaitez :" "Accéder à votre espace privé".

Nouveau message

Merci d’indiquer une adresse électronique valide qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer une sur le site laposte.net en cliquant ici.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Afin de lutter contre les robots d'inscriptions susceptibles de bloquer nos services, merci de cliquer sur la case "Je ne suis pas un robot" ci-dessous.
Vos informations font l’objet d’un traitement informatique par La Poste destiné à traiter vos demandes et questions. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires pour traiter vos demandes à défaut de réponse de votre part le service ne pourra pas être assuré. Les destinataires de ces informations sont les services relation client de La Poste. Vos données sont conservées pendant la durée de votre relation commerciale avec La Poste. Conformément à la règlementation en vigueur sur la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition pour motif légitime en contactant le service client.
Vos outils
Vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement ?

Notre Foire aux Questions est à votre disposition en cliquant sur le lien suivant.

Besoin d'aide ?