Aller au contenu principal

Demande de contact



Besoin d'aide ?

Pour vous aider voici les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs. Si vous ne trouviez toujours pas la réponse à votre problème, consultez notre Foire Aux Questions ou remplissez le formulaire ci-contre.

Je souhaite accéder à mes factures

Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble de vos factures directement dans votre barre de menu " Vos suivis " > (sous menu) " Vos factures ".

Téléchargez le mode opératoire d'accès factures

Si vous ne disposez pas encore d’un accès à votre espace privé, nous vous invitons à prendre contact avec le support solutions clients via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant Vous souhaitez : "Accéder à votre espace privé".

Je souhaite accéder à mes contrats

Vous pouvez désormais accéder à l’ensemble de vos contrats directement dans votre barre de menu " Vos suivis " > (sous menu) " Vos contrats ".

Téléchargez le mode opératoire d'accès contrats/CSV

Si vous ne disposez pas encore d’un accès à votre espace privé, nous vous invitons à prendre contact avec le support solutions clients via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant Vous souhaitez : "Accéder à votre espace privé".

Je ne comprends pas mes données de consommation Affranchigo et Prestigo ?

Vos données indicatives du journal d’affranchissement Affranchigo et Prestigo seront disponibles prochainement et sont en cours d'actualisation.

Je souhaite découvrir les fonctionnalités de l'espace privé du Portail Assistant Courrier

Vous souhaitez découvrir les principales fonctionnalités de l'espace privé Assistant Courrier, nous vous proposons de regarder cette vidéo de présentation :

 

Nouveau message

Merci d’indiquer une adresse électronique valide qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer une sur le site laposte.net en cliquant ici.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Afin de lutter contre les robots d'inscriptions susceptibles de bloquer nos services, merci de cliquer sur la case "Je ne suis pas un robot" ci-dessous.
Vos informations font l’objet d’un traitement informatique par La Poste destiné à traiter vos demandes et questions. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires pour traiter vos demandes à défaut de réponse de votre part le service ne pourra pas être assuré. Les destinataires de ces informations sont les services relation client de La Poste. Vos données sont conservées pendant la durée de votre relation commerciale avec La Poste. Conformément à la règlementation en vigueur sur la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition pour motif légitime en contactant le service client.

Et pour ne rien manquer de notre actu

Inscrivez-vous à notre newsletter