Aller au contenu principal

L'échantillon: puissant levier de découverte

Publié le 10/04/2017 dans Etude

 

Les marques ont depuis longtemps intégrées l'échantillon de produit dans leur communication publicitaire: c'est le point de contact majeur sur des secteurs tels que l'hygiène-beauté et l'alimentation. Preuve en est, le taux de pénétration de l'échantillon est de 93%.

L’échantillon de produit est un très puissant levier de découverte qui fait connaitre aux Français une nouvelle marque, un nouveau produit. Les annonceurs utilisent l’échantillon pour lancer un nouveau produit, une nouvelle fragrance, un nouveau format mais aussi pour conquérir de nouvelles cibles sur un produit déjà installé.

La puissance de l'échantillon publicitaire
Cet article vous a plu ? Partagez-le !

QUESTION : Est-ce que cet article vous a été utile ?

section_sondage__reponses

section_sondage__reponses1

Et pour ne rien manquer de notre actu

Inscrivez-vous à notre newsletter