Aller au contenu principal

Orange Business Services automatise le processus de recouvrement avec Docapost

Publié le 13/09/2017 dans Focus client

Contexte

Les centres de gestion des contentieux Orange Business Services recherchaient une solution pour automatiser le processus de recouvrement de leurs clients par envoi de recommandés. Impression, mise sous pli, remplissage du bordereau de recommandé... Toutes ces étapes accumulées sont chronophages, ils ont donc fait appel à Docapost.

Enjeux

Augmenter la productivité des agents de recouvrement avec une solution toute automatique accessible depuis une interface en ligne Solution Recommandé.

Solution

Avec la Lettre Recommandée Electronique de La Poste, Orange Business Services a trouvé l'innovation pour augmenter la productivité des agents de recouvrement. Depuis un ordinateur, il suffit de faire « fichier/imprimer » et en 3 clics, la lettre de mise en demeure est envoyée vers le centre de production DOCAPOST où elle sera imprimée, mise sous pli, affranchie en recommandé via l’option Lettre Recommandée Electronique de La Poste et remise dans le réseau postal. Une solution simple et réactive qui permet à Orange Business Services de dynamiser son recouvrement en toute sécurité.

Bénéfices clients

Recouvrement plus rapide et plus sûr grâce au suivi en ligne des envois.

Source : Site Internet de Docapost

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

J’ai sélectionné ces articles qui pourraient aussi vous interesser...

QUESTION : Est-ce que cet article vous a été utile ?

section_sondage__reponses

section_sondage__reponses1

Et pour ne rien manquer de notre actu

Inscrivez-vous à notre newsletter