Voici quelques résultats du livre blanc BALmétrie 2019

92% des Français lisent au moins un courrier chaque semaine.

55,2% des français sont en contact avec au moins un courrier adressé par semaine, qu’il s’agisse de catalogue, brochure, carte de fidélisation, lettre promotionnelle.
 

Près de 1 Français sur 2 a été ou compte se rendre dans un magasin après avoir reçu un imprimé publicitaire.

L’étude confirme que le papier est un média très efficace, à la fois en drive-to-store et en drive-to-web puisqu’il a la capacité de faire venir massivement les clients à la fois en magasin et sur les sites e-commerce.

Découvrez l'ensemble des résultats, en remplissant le formulaire ci-contre.

Recevez votre étude !

Remplissez ce formulaire et téléchargez gratuitement notre étude qui relève le pouvoir d'attraction du courrier.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

webform_landing_page

section_main

Votre prénom 
Votre nom 
Votre société ou organisation 
Votre fonction 
Votre e-mail 
Afin de lutter contre les robots d'inscriptions susceptibles de bloquer nos services, merci de cliquer sur la case "Je ne suis pas un robot" ci-dessous.
Vos informations font l’objet d’un traitement informatique par La Poste destiné à vous envoyer des informations commerciales. Les destinataires de ces informations sont les services marketing et commerciaux de La Poste. Vos données sont conservées pendant trois ans à compter du dernier contact. Conformément à la règlementation sur la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation de traitement, de portabilité, de vos données quand cela est possible et d’effacement. En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données, vous avez le droit de présenter une réclamation auprès du CIL à l’adresse : cil.groupelaposte@laposte.fr