Skip to main content

L'enveloppe : levier créatif d'efficacité publicitaire !

Publié le 15/11/2017 dans Etude


Tactile, pérenne, créatif et non intrusif, le courrier adressé est LE média publicitaire préféré des français(1). Média de la relation client par excellence, il est lu et apprécié chaque semaine par près de 60% des français. Si l’habit fait le moine, la composition graphique de l’enveloppe porteuse, si elle a été pensée pour séduire et intriguer son destinataire, fait le succès d’une campagne. Découvrez les codes créatifs utilisés dans les campagnes à succès et comment constituer une enveloppe efficace grâce aux résultats de notre étude.

(1)  Source : TGI France avril 2015
 
 

 

m-commerce


 

 

 
Susciter du désir pour l'offre sur une enveloppe
 
Cet article vous a plu ? Partagez-le !



Vos outils
Vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement ?

Notre Foire aux Questions est à votre disposition en cliquant sur le lien suivant.

Besoin d'aide ?